Août dans mon Instagram

Août dans mon Instagram

C’est reparti pour le partage des 10 photos préférées du mois d’août sur mon compte Instagram.  On peut dire que les paysages de Floride ont un grand succès !

 

Pour illustrer cet article : une photo du mois d’août qui a bien failli rentrer dans le top 10, à quelques clics près 😉 Voir les Everglades à South Beach, c’est possible si vous venez faire une visite avec moi 🙂

 

– TOP 10 –

 

Lors d’une sortie à vélo, je suis allée faire un tour à Hollywood Beach, et plus précisément sur son broadwalk, une promenade en bord de mer . Il faisait très beau là où j’étais mais, un orage avait lieu au large, au niveau des Bahamas.

 

 

Un nouveau coucher de soleil qui nous a tous charmés 😉 Admiré depuis la place de Young Circle, à Hollywood.

 

 

Invitée chez une de mes amies  à Hollywood Beach : La vue sur la mer depuis sa terrasse est tout simplement époustouflante ! Je suis jalouse 😉

 

En plein test d ‘un menu Miami Spice, j’avais une vue spectaculaire sur la mer et sur la piscine de l’Acqualina Resort & Spa, situé sur Sunny Isles Beach, à Miami Beach.

 

il mulino

 

En balade dans mon quartier, je suis restée en admiration devant cette maison colorée de style cubain.

 

 

Une photo toute simple de ma vue lorsque je lève les yeux ici 😉

 

 

Un nouveau mur peint à découvrir (seul ou en ma compagnie 🙂 ) dans Hollywood. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec les artistes en pleine action, très sympa ! Comme j’adore les couleurs, ce mur fait déjà parti de mes favoris par ici.

 

 

Je déambulais sur Hollywood Boulevard ce jour là, et je me disais que c’était chouette que les restaurants aménagent des terrasses sur les trottoirs. Je testerai dès l’automne, lorsque les températures auront un peu baissées !

 

 

J’ai publié le récit de ma découverte de la ville de Sarasota sur le blog, et la photo sélectionnée pour illustrer l’article avait bien plu. À (re) lire ici.

 

 

Enfin, je partageais récemment une anecdote de ma vie à South Beach, et comment j’avais été relogée au Loews,  un des hôtels les plus chics du coin, lorsque j’ai eu de grave soucis dans mon immeuble (un toit qui s’effondre, je vous passe les détails hein !) #3615mavie

 

loews instagram

 

Voila, on se retrouve fin septembre pour un nouveau partage de photos 😉

À bientôt !

 

 

4 réactions au sujet de « Août dans mon Instagram »

  1. Magnifique comme d’habitude !
    Tu donnes vraiment envie de faire un parcours avec toi !
    Promis, si je connais des gens qui vont à Miami, je leur montre et donne tes coordonnées.
    Je te souhaite une belle réussite, tu le mérites vraiment.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *