Septembre dans mon Instagram

Septembre dans mon Instagram

Un mois de septembre bien rempli puisque je suis partie rejoindre une amie pour faire un road trip au Wyoming, puis involontairement au Colorado, suite au passage de l’ouragan Irma en Floride et  l’annulation de mon vol (je ne me plains pas  de ce changement de programme !).  J’ai partagé quelques moments de cet incroyable séjour sur mon compte Instagram, et ce sont ces photos et vidéos qui ont eu le plus de succès ce mois-ci 🙂

grand teton

Pour illustrer l’article, pause lors de l’une de nos  randonnées dans Grand Teton NP.

 

– WYOMING –

 

  • Au début de notre road trip, nous avons fait une halte dans la petite ville de Rock Springs (ici à l’entrée de la ville). J’y reviendrai plus en détail quand je vous raconterai mon voyage complet.

 

ROCK SPRINGS

 

  • La route dans la nature est incroyable. Ici, nous étions à Grand Teton National Park , juste avant de voir mon premier troupeau de bisons (de très loin !)

 

GRAND TETON NP

 

  • Un des premiers geysers que j’ai pu voir dans Yellowstone National Park. J’ai encore du mal à me remettre de tant de beauté…

 

 

  • Une rencontre fantastique avec les majestueux bisons du Wyoming. En peu de temps, j’aurais vu environ 300 bisons, pas mal, non ? 😉

 

 

  • Le Grand Canyon : Un endroit sublime que j’aurais bien mis dans mes préférés s’il n’y avait pas eu une horde de touristes sur place (en septembre pourtant, alors j’ose à peine imaginer la folie que c’est en été !)

 

GRAND CANYON

 

  • Un endroit que j’ai également adoré au bord du lac du Yellowstone, avec de nombreux geysers à observer.

 

 

  • Grâce à mon amie, nous avons pu loger dans un centre de recherche de Grand Teton National Park,  non ouvert au public. L’endroit est d’un calme absolu, au bord d’un lac, en face des montagnes… ce qui en fait un cadre idéal pour travailler (ou pas en fait, car moi je passerais plutôt mon temps à contempler la nature tout autour, ahah).

 

CAMPGROUND

 

 

grand prismatic

 

De plus près, ça donne ça : Une palette de couleurs fascinante.

 

 

  • Enfin, j’ai passé un peu de temps à Laramie, une petite ville bien mignonne au sud du Wyoming, vous ne trouvez pas ?  🙂

 

LARAMIE

 

  • Pour finir, deux vidéos de faune : Avec les bisons et un castor !

 

Et voila, c’est fini pour aujourd’hui ! Rendez-vous au prochain numéro…

À bientôt !

2 réactions au sujet de « Septembre dans mon Instagram »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *